mardi 22 décembre 2009

Déjà...

Bon Anniversaire, mon Amour ...

5 commentaires:

Mélanie a dit…

Oh! Un joyeux et heureux anniversaire Hugo! Un grand garçon déjà! C'est fou comme le temps passe vite :)) Bises!

onira a dit…

Je guettais ce post depuis le début du mois ..... ;)
Bon Anniversaire petit Bonhomme !!
Joyeux noël aussi à vous tous , bises .

Sandra a dit…

OOoooh nooooon. Je n'ai pas rate celui de Franck pourtant. Un merveilleux anniversaire en retard a Hugo. Tu lui dis, hein, que Sandra lui fait de gros bisous et va venir bientot avec des cadeaux :)
BAT loute !!!

Carole a dit…

Oui, alors, moi aussi j'ai oublié... J'AI HONTE !!
Alors, un très, très joyeux anniversaire au héros de ce blog, en attendant de le revoir "en vrai" !
Gros bisous à vous 3 et
JOYEUX NOËL !!!

nino et jane a dit…

avec un peu de retard, joyeux anniversaire Hugo!
cet enfant est beau, beau, beau!!!
et puis il est de décembre (comme moi héhéhé!)