lundi 4 janvier 2010

3 ans à fêter...





... un peu en retard, mais avec (presque) toute la famille !
Une jolie fête, merci à tous...

6 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Elle est très belle cette table d'anni !!! C'est chouette d'avoir 3 ans ! Bises

nino et jane a dit…

c'est joliiiiiiiii ce que tu as fait pour ton petit!
j'adore, ouh je serais bien venue me faire une petite brochette de bonbecs!

carole a dit…

As-tu TOUT fait de tes mains ??
J'ai aussi un anniversaire à fêter d'ici quelques jours et je vais avoir de gros complexes ! (Les brochettes, je peux assurer, mais les petits gâteaux et meringues...!!)

Nath a dit…

C'était beau, super sympa et très bon... Vivement ses 4 ans! bisous bisous

Sandra a dit…

Et dire que j'ai loupe ca ! Les petites etoiles avec le glacage dessus... Mmmmh. Mais j'arrive avec des cadeaux pour le schkreugneugneu... ! :-)

Mélanie a dit…

Vraiment très joli tout ca! Une bien belle décoration avec de jolies et bonnes choses à manger :)