jeudi 28 janvier 2010



° Mimosa, et c'est toutes les vacances de mon enfance au soleil qui resurgissent,
° Collage récup d'Hugo, ou comment apprécier enfin la déco du frigo,
° Lecture du moment, mais plutôt laborieuse, qu'en dites-vous ?

4 commentaires:

made in my little home a dit…

Il semble, j'ai vu une critique similaire sur http://mozzarelleandco.canalblog.com
Bonne lecture quand même !

ange porte 33 a dit…

Oui, a ce qu'il paraît, il n'est pas terible !!! Mais j'adore le collage !

mirabelle a dit…

Je bloque à la première page, j'ai du mal avec le style, très lourd en effet...

Véro a dit…

Moi je trouve le style vraiment magnifique!
En revanche, je ne suis pas du tout certaine d'adhérer à la construction de ses personnages. Je les trouve finalement peu crédibles.
Assez déçue, effectivement.