lundi 25 janvier 2010

Instantanés...





° Muffins du samedi pommes- fruits secs,
° Nouvelle passion pour le Masking Tape, trouvés ici,
° Petits plaisirs pour les oreilles, ...
° et pour des pieds bien au chaud (Merci Nath...),
° Un petit bonhomme qui tourne en rond
le samedi par temps de pluie.



6 commentaires:

Emma a dit…

jolies ces ambiances !

ange porte 33 a dit…

J'ai craqué aussi pour cette jolie petite boutique et je veux bien la recette de tes muffins, s'il te plaît, merci beaucoup ! Tu fais toujours des recettes à tomber ! Au fait, pour le gâteau avec le lemon curd, c'est du lemon curd que tu fais ou pas!? Juste un détail technique....

onira a dit…

masking tape , grande passion du moment ! ... les miens sont en route et je les attends avec impatience ;)
Même adresse .

Maigrir a dit…

Tres jolie!
Merci.

Mélanie a dit…

J'ai les même chaussons en divers coloris ^^ Chez moi aussi le petit homme tourne en rond! Bien vite le printemps...Bises!

isabelle a dit…

ces petits muffins ont l'air délicieux ...