jeudi 14 janvier 2010

Nouvelle passion...



... dans la vie d'Hugo : les puzzles !
On peut le refaire 10 fois de suite,
le plaisir est toujours aussi grand.

4 commentaires:

loulette a dit…

J'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux, pour tout dire je préfère!!!
bisous
loulette

urbanbroc a dit…

2 passionnés de cette activité ici aussi.
J'avoue que c'est un jeu que j'aime leur voir faire : calme, intelligent ... et facile à ranger ce qui devient un critère important pour juguler l'invasion!
Ton fils a l'air très appliqué : bravo.
Bonne journée.

cecile slb a dit…

ça c'est chouette ! Augustin passait aussi des heures devant ses puzzles, et puis pendant ce temps je pouvais bouquiner tranquille, le rêve ...

jane et nino a dit…

rha il me fait craquer avec sa gueule d'ange cet enfant!
ta série de clichés est très réussie, Ton Hugo me fait penser à un petit papy consciencieux et concentré sur son puzzle;)) (barbapapa?)