mardi 23 février 2010

Difficile...


... de penser à autre chose que les choix qu'il va falloir faire.
Sans toutefois m'empêcher de savourer
le temps passé avec mon p'tit chat...
D'ailleurs, on part 5 jours se mettre au vert,
alors bon courage à ceux qui restent
et à la semaine prochaine !

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Bon séjour! En espérant que ca vous fera du bien :)

Nath a dit…

difficile de choisir entre gris-gris-gris mais compte sur moi pour t'épauler , je suis prête pour une virée... profites bien de la campagne en espérant que tu n'auras pas trop de pluie
gros bisous

laure a dit…

belles vacances!

urbanbroc a dit…

J'ai été confrontée au même choix cornélien d'un gris récemment: pas facile effectivement!
De jolis projets en perspective chez toi. A bientôt.

nino et jane a dit…

attends, je n'ai pas suivi! tu vas faire quoi?

clementine a dit…

Hâte de voir la tournure....
bis