mercredi 10 février 2010

Epices et délices...



... pour un goûter aux saveurs du Nord :
° Mini gauffres, nougat et pain d'épices à l'ancienne
° Thé de l'Opéra, dans le joli mug offert à Noël par mon chéri.

5 commentaires:

Véro a dit…

Je suis complètement partagée entre me dire "mais pourquoi ne suis-je donc pas allée gouter chez elle" et "ouf! quel supplice qu'un gouter régime face à de telles tentations"!

ange porte 33 a dit…

Ce n'eest pas très gentil de nous tenter !

Anna a dit…

Je suis certaine que c'est aussi bon que c'est joli !!

Soussou a dit…

J'adore le mug !
Je veux le même, je vais passser commande pour la st valentin !
C bodum???
ça à l'air bon tout ça, humm
Soussou

anne a dit…

J'ADORE les photos de goûter, surtout quand les mets viennent d'une maison aussi réputée...