mercredi 24 mars 2010

Les couleurs du printemps...




° Des basiques à petits prix pour mon chouchou, aux tons doux pour bien commencer la saison
(promis, je vais AUSSI éclairer le tout avec un peu de couleur)
° Mon sautoir de l'été, je crois bien..
° Un lapin qui en annonce bien d'autres pour un certain week-end gourmand
° Un petit garçon qui m'étonne tous les jours et qui grandit vite, trop vite...

4 commentaires:

sophie a dit…

Je découvre ton blog ce soir et j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici ... je reviendrais ;-)

Mélanie a dit…

Oh oui, il faudrait un peu de couleur pour accompagner ces basiques tout doux :) Il est vraiment chou ton grand garçon :) Le sautoir ainsi que le lapin sont très chouettes :) Des bises!

Anonyme a dit…

j'ai un nouveau site qui "provoque l'envie"
:
www.lespetitesindecises.com

Anonyme a dit…

j'ai un nouveau site qui "provoque l'envie"
www.lespetitesindecises.com