jeudi 27 mai 2010



Les jours passent et la date approche. L'appartement est pratiquement vidé
et lundi matin, les ouvriers viendront occuper l'espace pendant 2 mois.
Il sera certainement difficile de venir faire un tour par ici,
entre un APN fatigué et un ordinateur relégué à la cave,
mais j'essaierai quand même.
Alors à très vite, moi je viendrai vous rendre visite tous les jours...

6 commentaires:

onira a dit…

J'ai dû mal comprendre ce n'est pas un déménagement mais des gris travaux ???
Bon courage , et à bientôt .. bises

joanneh a dit…

Pour Onira ! Une rénovation totale de l'appartement, que nous devons vider entièrement et quitter pendant 2 mois car plus de cuisine, de SDB, de placards ! Et oui pour le total gris, mais le sol de la cuisine sera beige et hugo veut "du rouge, Maman" ;-) !!!!!! Des bisous.

Il est 17 heures a dit…

Ouahhhh, quel courage quand même...tout vider entièrement pour 2 mois....je frolerais la crise d'hysterie je pense;-)))
( Trop de demangement sans doute, trop de travaux aussi, trop de tout !;-)
Je te souhaite tout plein de courage et reviens dès que tu peux !
Bises, Birgit

marion a dit…

bon courage pour cette période aussi ennivrante qu'éprouvante.

jeanneandmoon a dit…

Bon courage durant les travaux!!! ZEN!!!!

cris a dit…

courage pour les mois à venir...