lundi 6 septembre 2010

Du nouveau...



Chez ce petit bonhomme
qui accepte de se laisser photographier et qui prend même la pose,
qui, (je cite) "adore l'école"(...),
qui comprend beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît.
J'espère que cette rentrée se passe aussi bien pour vous que la nôtre !

Deux APN à la poubelle (!),
j'attends d'investir pour un petit aperçu du nouveau décor...

5 commentaires:

jane et nino a dit…

j'attends les images de ton nouveau chez toi avec impatience!

petite tribu a dit…

Et oui, chez nous aussi la rentrée s'est bien passée et me voilà rassurée!!!!
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation...
Bizzz

isabelle a dit…

quelle bouille ton p'tit homme ...

Anonyme a dit…

Que vois-je… Du rouge dans ta maison ! ! ! In-croy-ya-ble ! Ca n'est pas pour me déplaire, au contraire, na na nère (c'est pour la rime !). On a hâte de voir le reste du home sweet home et de retrouver vos bouilles en chair et en os, of course ! Vive la rentrée ! Gros love. Coco <3

onira a dit…

heureuse de voir que tout va bien , et hâte de voir le new home aussi , allez vite un APN !!!
Bises