lundi 11 octobre 2010

Après-midi Bébés...




On a pris l'habitude de se retrouver comme ça,

pour un après-midi d'abord, "l'Après-midi Bébés"

et puis on a ajouté le déjeuner,

pour que ça dure un peu plus longtemps...

Et les enfants ont grandi et on ajoutera

peut-être aussi un jour le dîner,

parce que ça passe trop vite.


J'en profite pour vous montrer des petits bouts de chez moi,

même si il manque encore une table, un canapé, un tapis,

c'est mieux qu'en une seule fois et c'est plus vivant...


Bonne semaine à toutes et à tous...

4 commentaires:

guili_guili a dit…

C'est très joli chez toi, j'adore tes chaises et cet hortensia séché, une de mes fleurs préférées :)

Avril a dit…

Jolie et douce ambiance

Il est 17 heures a dit…

J'aime beaucoup. Beaucoup !
C'est sobre et dépuré, puis classe et elegant aussi !
Chez moi, malgré des envies réguliers de "zenifier", ça fini toujours par un "joyeux bordel"....!;-)

Sarapée a dit…

Comme c'est joli ton domaine! Je compte m'acheter les mêmes chaises en noir pour la table du salon: cela me conforte dans mon choix.