vendredi 22 octobre 2010

Blogs...


Je me demandais comment vous souhaiter de bonnes vacances,
mais la chose qui me trottait dans la tête depuis quelque temps,
c'était surtout de vous dire qu'après plusieurs mois de "non-envie",
je reprends plaisir à revenir régulièrement par ici et ça surtout grâce à vous,
et au plaisir toujours renouvelé que j'ai à parcourir vos univers.
Je sais que certaines se lassent et passent leur chemin (à mon plus grand regret),
et je peux comprendre leur lassitude mais c'est comme dans la vraie vie,
° ça va, ca vient,
° des jours avec et des jours sans,
° des hauts et des bas,
... il faut peut-être respecter et attendre que l'étincelle se rallume...

Un grand merci à celles qui m'ont redonnée envie.

Bonnes vacances et tous et à toutes, n'en perdez pas une miette !

6 commentaires:

nino and jane a dit…

toujours autant de plaisir a venir ici même si je suis de celles qui se sont "un peu lassées" de la blogo(mais pas des blogueuses...) ;)
ps: allez montre nous encore ton nouvel appart!!!!

joanneh a dit…

Pour Anne... Merci, merci, ça fait tellement plaisir un petit signe de toi ! Promis des photos de l'appart au fil des jours, il manque encore quelques meubles... Tu nous manques..... bises.

ange porte 33 a dit…

justement, c'est pour çà qu'il faut que tu restes ! La blogo, c'est aussi la vie et les billets notre quotidien..... la vie des bisounours, c'est un grand r^ve :) bonnes vacances et à très vite

Véro a dit…

Vu toutes les belles choses qu'il y a à voir chez toi, je pense que tu as encore beaucoup à dire...
Ta très fidèle admiratrice pas du tout secrète!

onira a dit…

ouf !! j'ai eu soudain la trouille que tu nous dises "au revoir !" ... ben oui parce que je sentais bien que bon .. pas très envie ... et c'est ton droit aussi après tout ♥
Bises !!

Mélanie a dit…

Personnellement j'aime toujours autant cet endroit, ce qui est juste un peu "décevant" lorsqu'on laisse un commentaire c'est qu'il n'y a jamais de réponse...Sinon, ce blog est toujours aussi agréable à voir :)