mercredi 27 octobre 2010

Du gris à la couleur...

Trop de gris tue le gris ? Certaines vont sourire.
Je ne regrette aucun choix mais j'ai l'envie d'illuminer un peu la couleur de base
et j'ai trouvé l'harmonie que je souhaitais pour apporter de petites touches dans le salon :
du bleu glacier, du vert de gris (?) et du moutarde, qui se marient parfaitement
avec le gris, le taupe et le noir déjà présents.
Surtout des coussins, petits et gros, et sûrement quelques cadres...
Allez, au travail !

PS : Merci pour vos petits mots d'encouragements...

2 commentaires:

carole a dit…

Oui, vas-y illumine moi tout ça !!
Bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

wouaf, wouaf, wouaf…
Je vois que les rideaux sont pendus, gris gris ! fétichiste, va ! Mais attention, tu parles de 3 couleurs à mélanger, ça fait un peu beaucoup ça ! Où en est le dicton de jamais plus de 2 ! gros love, c'est très beau ! Coco