jeudi 21 octobre 2010

Envie...



... de faire du goûter du mercredi un moment un peu spécial.
Faire différent et surtout prendre le temps.

5 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Un beau et bon moment...j'aime tes gobelets à pois !

Emma a dit…

Tu as raison !
Que j'aime tes photos, tes ambiances !

Nath a dit…

serviettes "étoiles" de chez Ikea ? bibi

deborah a dit…

Miam, je croquerai bien un bout de ces petits coeurs au chocolat !

Carole a dit…

Mais comment fais-tu pour que tout soit toujours parfait ?
Moi les goûters, c'est un paquet de gaufrettes ouvert vite fait en espérant qu'il n'y aura pas trop de miettes partout et un verre de menthe (ou de grenadine, s'ils ont beaucoup de chance !)
Ah et bien sûr un fruit, parce que 5 bla, bla, bla....on se sent moins coupable pour toutes les autres cochonneries !
Allez, apprends-moi...