jeudi 4 novembre 2010

"Je voudrais voir la mer"...







... et nous obéissons, pour notre plus grand plaisir !
2 jours dans notre hôtel préféré sur la plage de Trouville,
pour une cure de châteaux de sable et de fruits de mer.

Bonne reprise à tous pour la dernière ligne droite avant Noël (...)

6 commentaires:

Esther Magazine Egg a dit…

Quelles jolies photos, ça donne envie d'y aller!!

miss s a dit…

Cela donne bien envie tout ça !
Hôtel " Flaubert " ??

joanneh a dit…

Oui, bravo aux connaisseurs, l'hotel Flaubert, sur les planches de Trouville, la chambre 44 sous les toits et vue sur mer....

ange porte 33 a dit…

Je sens le parfum de l'iode et le vent froid qui fait clapoter le bleu de l'eau !!! merci !

juliette a dit…

oh le Flaubert, comme j'aime cet hôtel, et comme j'aime cette plage !

Chloé a dit…

Je tombe une deuxième fois ici, ou tout est si joli...! Et en feuilletant les pages virtuelles, je ne pouvais laisser une trace sous ce billet dont les photos sont "de chez nous" !...L'hôtel Flaubert est très mignon, mais je ne le connais que de l'extérieur !
Vive Trouville, et vive les belles photos de jeunes mamans talentueuses...
Bien à toi,
Chloé