vendredi 17 décembre 2010

Chose promise,...



... chose due !
Pour celle qui aiment le potiron, essayez, c'est encore meilleur.

Bon week-end à toutes et à tous et bonnes vacances
à ceux qui partent fêter Noël sous d'autres cieux !

3 commentaires:

Camilou a dit…

Hum ça à l'air tout simplement délicieux ....
Merci pour la recette je m'en vais la tester

Camilou a dit…

Re bonjour,
Je me permet de poster à nouveau car je viens de ma balader sur votre blog (tout simplement magnifique) et je suis tomber sur un pouf tricoter !!!!
Est ce vous qui l'avez fait, si oui est il possible de me donner les explications car je souhaite en faire un pour la chambre des enfants.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante
chloe.manissolle@gmail.com
Cordialement
Chloé

ange porte 33 a dit…

Je note.... J'essayerai l'année prochaine maintenant... Merci !