mardi 21 décembre 2010

Cupcakes...



... réussis, mais pas par moi !
Après un essai désastreux pour l'anniversaire d'Hugo,
j'ai savouré ceux joliment apportés pour le dessert dominical.
Jusqu'à ce que je trouve la bonne recette...

4 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Ils sont réussis, je trouve ! Même le décor est super... Ce n'est pas bien de nous tenter 4 jours avant les fêtes !!!

Carole a dit…

J'ai une question qui me taraude depuis longtemps et dont je vais enfin avoir la réponse... C'est vrai que c'est très jolis comme gâteaux , mais n'est-ce pas un poil écoeurant ?? Je n'ai jamais osé goûter de peur que le contenu ve vaille pas le contenant...

joanneh a dit…

C'est ce que pensent de nombreuses personnes. Moi j'adore la crème au beurre dc je me régale ms il faut aimer ce genre de texture. Le biscuit de ceux-là étant très moelleux, ça faisait une belle harmonie. Bibi.

Sandra a dit…

Ouf, et bien si je m'etais dit qu'ils allaient finir sur le blog, aussi joliment photographies :-)
Et en plus c'etait bon. Au plaisir d'en ramener. BAT