dimanche 5 décembre 2010

Détails...





... des toutes dernières touches :
coussins, poufs et autres accessoires...
On peut dire cette fois que tout est bouclé !!!


5 commentaires:

Nath a dit…

comment dire... j'adore les couleurs, les materiaux, les formes , l'ambiance ... Tout quoi !! bisous

loulette a dit…

Joli.....................mais quoi, du vert éclatant pour les fleurs???????????? Je rigole....ça fait du bien de se lacher dans la couleur, vas y fonce..Moi le orange ça change, enfin est-ce que cela change vraiment???
Bizzz

motherblogger a dit…

Très belles photos et très bel univers...
J'aime beaucoup passer par ici !

ange porte 33 a dit…

Bel intérieur que le tien !! Tu as fais un pouf en tricot à grosses mailles !? Whaouh !!

l'atelier13 a dit…

très joli ce pouf.. je suis fan !!