dimanche 19 décembre 2010

Petite fête entre amis...





... la première avec les "copains d'école".
Des masques à fabriquer,
des ballons à gonfler,
et des étoiles à dévorer !
Une chouette journée.

4 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Ils sont magnifique leurs masques et les ballons , j'adore ! Oui, ces des images d'une trés belle fête !

clémence a dit…

Trop chouette journée!

J'ai vu ton message sur le blog de Fifi, je peux t'envoyer les motifs qui te manquent si tu veux, et à moi il me manque seulement le 11 alors si tu veux faire du troc...!
Bises!

Anonyme a dit…

Bonjour,je voudrais vous contacter pour faire un petit reportage de votre decoration d'appartement.Si vous voulez,pouvez-vous me contacter,svp? Pour magazine japonais. mon adresse est ucoucou★gmail.com (changer ★ a @ ,svp) 

sab a dit…

J'adore tes petits ballons, ils viennent d'où, ce jour là nous aussi nous étions en fête.