mercredi 19 janvier 2011

Un nouveau petit coin...



J'ai appris à avoir envie de changer souvent ce petit coin de commode,
pour ainsi faire vivre à tour de rôle les objets du quotidien.
Ils entrent et sortent de la commode pour un certain temps
puis laissent place à d'autres, au gré des envies.

4 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

j'ai aussi une petite table qui a le même rôle... qd je change la petite déco cela me met toujours de bonne humeur ! ta touche de vert avec le vase est parfaite !samantha

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup tes coins...j'ai aussi une petite table qui fait office de petit coin déco éphémère..... Un petit air de vacances...j'aime !

Stef a dit…

Un joli petit coin!!!!
c'est beau...

lune d'avril a dit…

Très joli unnivers... Douces couleurs... J'aime aussi le changement, créer de nouvelles atmosphères...