vendredi 25 février 2011

Enfin !







Une petite étagère manquait terriblement dans la cuisine,
pour ranger thés et autres petits bazars inutiles.
Mais moi, j'adore ce nouveau petit coin.

8 commentaires:

123... a dit…

Hum...il y a des petits trésors en effet (-:

caroline a dit…

tres joli ; on dirait chez moi en ... mieux rangé !!! il est marrant comme tout ce moulagato ! et les etiquettes des bocaux sont top !!!!

Stef a dit…

J'aime aussi ce petit coin... tout doux... cosy... ça donne envie de prendre un thé chez toi ;-))

Camilou a dit…

Je me ferai bien inviter pour boire le thé moi ....
Quel endroit délicieux
Doux week end

porouge a dit…

"Petit bazar" que j'aimerais tant avoir chez moi !! Ton petit coin est vraiment joli, et ce sucrier et pot à crème...hummm

ange porte 33 a dit…

Un délicieux petit bazar que j'aimerai avoir chez moi... Toutes mes boîtes de thé sont aussi sur une étagère mais moins classe que la tienne !

cecile slb a dit…

j'aime bien aussi tes petites étagères, tu deviens tea addict ;-)

nanao a dit…

J'adore la photo, et ici c'est un régal de voir l'ambiance de certaine série. Au gré des ballade de clics en clics, vraiment on tombe toujours sur des blog sympa.