lundi 14 février 2011


Certaines vont sourire mais moi je suis très fière de ce petit cabas,
réalisé hier au cours d'un stage de "couture pour les nulles",
histoire d'acquérir de "vraies" bases !
Prochain cours, boutonnière et fermeture éclair !

6 commentaires:

caroline a dit…

ben non, il est chouette . avec deux rangées de paillettes roses, on concurrence vanessa bruno ...
(tiens, marrant, pour valider le comm, on me demande de taper "prout")

Stef a dit…

Il est super joli...

Carole a dit…

Moi, je suis très fière de toi !!
Je vais bientôt pouvoir passer des commandes ! Tu m'apprendras, dis ?

miso a dit…

Très réussi !!

ange porte 33 a dit…

Pourquoi sourire ?! Non, il est chouette ... c'est du bon et beau travail !

Anonyme a dit…

Moi je souris pas, j'admire !
J'aimerais bien pouvoir prendre aussi des cours pour les bases...(surtout pour les fermetures éclar et boutonnières)