vendredi 18 février 2011

Instantanés...



Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé
une petite séance photo avec autant de plaisir...

8 commentaires:

123... a dit…

Très jolie série de photos (-:
Il a une petite bouille adorable ton petit bonhomme !
...et tant que l'on peut encore les photographier, il faut en profiter (-!

Stef a dit…

Magnifiques photos...

Sandra a dit…

Tout est beau ma loute. J'avais pris un peu de retard. Me voici a la page. Quel plaisir de parcourir tes instantannes... Toujours. BAT

Camilou a dit…

Fan du noir et blanc aussi ....
Très belle série de photo en tout cas

juliette a dit…

et le plaisir s'en ressent !

Ptits Carnets a dit…

C'est beau par ici, je découvre ce blog et j'ai parcouru quelques pages, il y a de la délicatesse, un beau cocon et de merveilleuses photos. Je reviendrai par ici c'est sûr !!!

nino et jane a dit…

fou comme a chaque cliché, il a grandi ton petit,
tes photos sont vraiment belles,
et bientot une semaine sans billet, on attend nous!
bises pour toi et pour le beau hugo ;)

mini majuscule a dit…

une bien jolie séance de photos
petit homme est très mignon