jeudi 31 mars 2011

Coup de fatigue...


Peut-être juste la fin de l'hiver
ou seulement le besoin de changer d'air ?
Attendre que ça reparte avec un bon Earl Grey
et des biscuits au sésame.

7 commentaires:

Sous le Pont Mirabeau a dit…

ils prevoient 2 belles journées ensoleillées à partir de demain, cela devrait nous requinquer un peu j'espère :)

Bonne dégustation :)
bises

joelle a dit…

Tout pareil .... grosse fatigue donc arrêt de 10 jours pour me requinquer un peu !!!!!
Et ces gateaux au sésame, qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais jeune et sportive !!!!!!

Camilou a dit…

Oups ma maman est passé par là et ne c'était pas déconnectée, je recommence donc avec le bon pseudo

Tout pareil .... grosse fatigue donc arrêt de 10 jours pour me requinquer un peu !!!!!
Et ces gateaux au sésame, qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais jeune et sportive !!!!!!

Stef a dit…

Bientôt le week-end? reposes toi bien... j'aime bien ces petits gâteaux... bises

deborah a dit…

Bon remède ! Moi Je viens d'acheter des pavots-citron, à tester avec le capuccino ;-)

motherblogger a dit…

J'adore ces petits gâteaux !
Bon repos...

motherblogger a dit…

J'adore ces petits gâteaux !
Bon repos...