lundi 28 mars 2011

Recettes et fleurettes du week-end...


° Tartinade ricotta-roquette, un peu déçue...
° Cakes concombre-feta-menthe, un régal alors que je l'imaginais trop sec !
° Sablés sésame- parmesan, pas mal,
° Bouquet d'Eucalyptus-freesia, des senteurs qui me rappellent la côté d'azur de mon enfance,
ça embaume le salon !
Bonne semaine à toutes.

10 commentaires:

cardamome a dit…

ohh!! mmmh!!
la recette du cake peut-être?

porouge a dit…

miamm... cela donne envie d'apéro en terrasse... J'allais aussi te demander ton secret des mini-cakes...

Véro a dit…

ah oui alors la recette du cake!!!

porouge a dit…

Voilà mon adresse: porouge@live.fr

Merci, merci...

deborah a dit…

Oh, oui la recette du cake !!!!

Stef a dit…

mmmmhhhh !!! jolies photos...

Sous le Pont Mirabeau a dit…

ouh là, a chaque fois que je passe, mon régime trinque ;)

bises!

motherblogger a dit…

Hummmmmm ! Moi aussi j'aimerais bien la fameuse recette du cake...

Il est 17 heures a dit…

L'eucalyptus.....mmmmhhh ! Rien de tel pour l'odeur...;-)

Transparences a dit…

Oh oui, moi aussi la recette du cake please !