jeudi 7 avril 2011

Friandises...

° Muffins framboises et crocodiles pour le goûter du mercredi,
° Oeufs chocolat-nougatine, mes préférés,
achetés ce matin pour ma petite réserve personnelle de Pâques !

8 commentaires:

muriel a dit…

Tu as bien de la chance d'avoir le lilas en fleur: le mien tarde un peu!

Transparences a dit…

Ooh les gourmands ! Très jolie série de photos, encore une fois !

karine a dit…

la réserve personnelle va-t-elle tenir jusqu'à Pâques...? ( pas spécialement fan de chocolat, mais chaque année je craqe pour ces œufs choc-nougatine chez ma grand-mère...)

deborah a dit…

Tu as pris un peu d'avance sur Pâques ;-)Tes photos sont alléchantes

Stef a dit…

J'adore tes photos... c'est quoi ces petits œufs... Mmmmmhhh !!!!

seb haton a dit…

Pardon s'il vous manquait deux ou trois muffins, c'est moi qui les ai mangés ;)))
s.h.

Esther (Mag Egg) a dit…

Ca donne faim ! Jolies photos :)

Agathe a dit…

Où trouver ces oeufs si jolis??? J'en ai vu dans une épicerie en Italie mais je randonnais et il faisait trop chaud... Merci.