mercredi 11 mai 2011

Bricolage...

Inspirée par ces petits boutons trouvés à la Droguerie, 2 sautoirs tout simple et des b.o.
Plus quelques babioles en plus. Satisfaite mais pas tout à fait.
Il me reste des tas de boutons pour essayer d'autres modèles la prochaine fois.

7 commentaires:

Stef a dit…

J'adore!!!!! c'est magnifique...

sweetandbliss a dit…

Pas satisfaite ? Moi, j'aime, j'aime. Je suis allée faire un tour ce midi à la droguerie, pour moi ce sera bagues et bracelets ce WE. Biz

estelle a dit…

acidulé et frais pour l'été, j'aime beaucoup, vivement la suite des créations ! Ca me donne envie d'en faire aussi... Chaînes et anneaux se trouvent aussi en droguerie ?

joanneh a dit…

Non, tout sauf les boutons vient de chez "Matière Première", boutique de perles et accessoires à bijoux ds le 4eme à Paris...

ange porte 33 a dit…

c'est trés sympa...une belle avancée.... j'attends la suite!

fanny a dit…

c'est superbe !!!!je craques sur le b.o en nuages !!!!!
tu en vends ?

Melle Na a dit…

j'adore les bo nuage et goutte...