lundi 30 mai 2011

Coloris...


... du lundi.
° Pivoines offertes par 2 garçons, pour de multiples raisons...
° Mangue et avocat mélangés, pour une jolie salade d'été

Découper une mangue et un avocat (pas trop fermes) en petits dés.
Mélanger en ajoutant une échalote finement coupée,
une cuillère à soupe d'huile d'olive et le jus d'un citron.
Même celles qui ne sont pas trop fans du sucré-salé (comme moi) se régaleront !

Bonne (courte) semaine à toutes et à tous.

8 commentaires:

C. a dit…

Elles sont magnifiques tes pivoines et ta salade me mets l'eau a la bouche

sweetandbliss a dit…

Miam, je note cette recette qui a l'air délicieuse.

Little Stella a dit…

Hier, en jetant un oeil sur le blog, j'ai été tenté de faire la même salade d'autant qu'on n'avait rien prévu pour le diner...Super idée ce mélange!Merci.J'ai rajouté quelques feuilles de menthe pour la touche perso ;)

Emilie a dit…

Ces pivoines sont magnifiques ! Elle fait bien envie ta salade, à tester donc !
Bonne soirée,
Emilie

cecile slb a dit…

Les pivoines sont mes fleurs favorites, elles sont superbes celles-ci, ils sont au top tes hommes!!

urbanbroc a dit…

Les pivoines, mes fleurs préférées ...
Et cette salade : hum, j'ai bien envie d'essayer !
Bonne soirée

clémence a dit…

ça doit être divin en effet! vive, au marché!

sab a dit…

c'est beau un vase de pivoines !