jeudi 5 mai 2011

Seconde vie...

... pour une couette blanche qui avait viré au jaunâtre.
Un très joli vert-de-gris, avec surpiqûre blanche, pour l'été,
exactement le résultat que j'espérais.
Quand ça fonctionne comme on veut, la teinture, c'est chouette !

Pour lui répondre, sautoir toujours en attente, par manque de matériel !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli résultat !! avec quel type de teinture l'avez vous obtenu ?

Camilou a dit…

J'aime beaucoup ...;
douce soirée

urbanbroc a dit…

De la même façon, j'ai donné une seconde vie à des vêtements d'été en lin ou coton dont la couleur avait "passé". Les fils synthétiques sont restés blanc comme ceux de ta couette et cela fait un effet surpiqure sympa.
Joli ton gris !

motherblogger a dit…

Oui, c'est chouette quand ça marche !
Moi j'enchaîne les ratés en ce moment...
Du coup j'ai la frousse maintenant! J'ai une nappe jaune que je veux teindre en gris. Tu crois que je me lance ? (j'ai acheté du gris de chez idéal, moins bien que dylon mais tellement moins cher...)

Stef a dit…

Très joli...