mercredi 29 juin 2011

Color Block...


... ou une envie irrésistible de couleurs !
° Moutarde et bleu roy pour les soldes AV,
° Moutarde, bleu glacier et vert jade pour les fameux bougeoirs Ferm Living repérés depuis Copenhage
° Vert pétant pour le nouveau lien de mon bracelet-médaille et pour ce joli petit pot offert au retour de Marrakech

7 commentaires:

sab a dit…

elles sont malgré tout très douces ces couleurs ! joli choix

cecile slb a dit…

J'adore les bougeoirs Ferm Living, plus il y en a plus c'est beau (même si ce n'est pas raisonnable!!!)

petite tribu a dit…

Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par ici... Tes photos sont toujours aussi poétiques et toutes ces couleurs me plaisent beaucoup!
Bizzz

Anonyme a dit…

le plus jolie reste ta main et la douceur de ta peau.

Anonyme, mais pas trop ....

motherblogger a dit…

J'adore ces bougeoirs, leurs couleurs...je ne connaissais pas.
Superbes !

sweet&bliss a dit…

J'aime tes photos surtout le bleu des 2 dernières.

24 hours of sunshine a dit…

Les bougeoirs, trop canon ! Ces couleurs sont magnifiques...