lundi 20 juin 2011

Instantanés...




... d'une très jolie soirée, placée sous le signe de la couleur.
Bien entourée et très gâtée...
Merci encore à ceux qui passeront par là !

Bonne semaine à toutes et à tous.

8 commentaires:

Stef a dit…

Que de jolies photos... pleines de douceur... jolie ambiance...

24 hours of sunshine a dit…

C'était ton anniv ???? Si oui happy belated birthday à toi alors :)
Et miam, tout ça me donne faim !

sab a dit…

elles sont belles ces couleurs !

cecile slb a dit…

J'ai pensé à toi samedi à la boutique et puis voilà j'ai zappé! Alors Happy Birthday et je vois que la fête a été belle... bises

fanny a dit…

elles sont belles ces fleurs toutes rondes !!!c'est quoi ?

Véro a dit…

Merci à toi, c'était une très jolie soirée!
On peut avoir la recette des briques??

motherblogger a dit…

tes soirées et apéros font toujours très envie !
D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore testée la recette que tu m'avais si gentiment donnée...

blabla, etc a dit…

je en sais plus d'où j'arrive pour découvrir ton joli jardin virtuel, j'aime sa douce atmosphère ;-)