lundi 25 juillet 2011

6+1





6, c'est le nombre de jours de pluie et 1 de soleil.
Dommage d'être tombés sur la mauvaise semaine.
Mélange de gris et quelques touches de couleurs pour finir.

Dans 3 semaines, direction le sud...

6 commentaires:

lucie a dit…

Et ça se vérifie partout malheureusement...ici aussi on se dit qu'il fera meilleur dans le sud, on compte les jours!

jane et nino a dit…

Ah! dans le sud mais pas dans le sud ouest j'espere, car c'est pareil!!! hugo est de plus en plus beau dis moi...

lafeelafee a dit…

Que dame nature est capricieuse...

motherblogger a dit…

Superbes photos sous ciel gris en tout cas !

charlotteb a dit…

Honfleur, Trouville, toute mon enfance ! mais parfois il y fait très beau, si si !

Onze-Onzième a dit…

La météo n'aura epargnée personne! Honfleur est une ville où j'ai vécu, Trouville, j'y ai fait une partie de mon lycée...