jeudi 28 juillet 2011

Raté...

... ma bonne intention de fabriquer un trousse pour les produits solaires.
Pas de technique (surtout avec de la toiles cirée) et encore moins de patience,
un résultat donc plus que moyen,
comparé aux merveilles que je vois chaque jour chez les bloggeuses.
Mais bon, j'ai toujours eu un penchant pour les objets avec des défauts,
alors... ce sera parfait pour les vacances !

3 commentaires:

zeboude a dit…

Moi aussi j'aime quand ce n'est pas parfait !! c'est bizarre... hier en rangeant le tour de couffin que j'avais fait pour ma petite dernière , je me demandais si elle l'aimerait quand elle aurait un bébé à son tour, et si elle aimerait comme moi, les choses imparfaites ! c'est fou que je tombe sur ton billet ce matin...

ange porte 33 a dit…

J'adore les imperfections...il y a de la vie à l'intérieur et c'est tant mieux...... Ne la jette âs , cela serait dommage !

Sandra a dit…

J'y ai reflechi et j'ai trouve l'astuce pour coudre de la toile ciree ! Je t'en parle asap ! (elle a l'air tres jolie tout de meme)