mercredi 13 juillet 2011

Vrac...


° la liste des choses impératives à faire à la rentrée,
° le jaune des roses offertes dimanche, qui illumine un peu la grisaille de cette journée,
° un clafoutis aux abricots, parce qu'il fallait bien étrenner ce joli petit moule,
° un petit garçon très courageux après la première prise de sang de sa vie...

7 commentaires:

zeboude a dit…

LEs choses à faire, les listes... les listes de listes... Comme je me reconnais ici !

Claire ♥ a dit…

Hum les abricots....
Je compatis pour la prise de sang, mon grand en a eu toute le semaine dernière, et encore une hier... STOP!!!

cecile slb a dit…

elle est longue ta liste !! J'espère que ton petit homme n'a pas eu trop peur et que tout va bien...
bises

sab a dit…

moi pareil j'ai quelques listes à préparer !!

Sandra a dit…

Ce sont les roses de l'Amitie absolue !!!
Mais pourquoi tu parles deja de la rentree. Quelle horreur !
BAT

urbanbroc a dit…

Ma fillette a eu une prise de sang il y a quelques mois : un "non événement" pour elle alors que de mon coté, je stressais. Heureusement, il y a le "patch magique" qui n'existait pas quand nous étions enfants et papa pour l'emmener !
Joli portrait de toi chez Sweet&Bliss.
Bonne soirée

Stef a dit…

Je suis la reine des listes... il donne envie ce clafouti... un grand courageux...