vendredi 2 septembre 2011

3 ans...

...passés ici.
Je m'étonne souvent de ma constance.
Quelques manques d'entrain durant cette année,
mais l'envie est revenue.
Heureuse des rencontres et des jolies découvertes
faites au cours de ces derniers mois...
Alors en route pour une année de plus...
... avec juste 2-3 nouvelles couleurs sur la bannière !
Et merci à celles et ceux qui passent par là régulièrement...

14 commentaires:

sweetandbliss a dit…

Happy 3 !

zolie a dit…

Joyeux blog anniversaire,très jolie bannière!

sab a dit…

bon anniblog par ici, nouvelles couleurs très sympa.

Gabillaume a dit…

très beau bloganniv...

rose souris a dit…

Contente que ça continue!!! Et Happy 3!

Camilou a dit…

Merci à toi de nous enchanter ....

lafeelafee a dit…

Happy blOgday !

élise a dit…

c'est avec plaisir de passer et de s'arreter un instant...happy 3 j'aime beaucoup la (re)coloration de tes pommes...

urbanbroc a dit…

3 ... comme les petites pommes de la bannière : happy bloganniversaire !

motherblogger a dit…

3 ans ! bon anniversaire joli blog...

Stef a dit…

Happy 3!!!!! un vrai plaisir les petites balades chez toi... bises

Sandra a dit…

Sublime ! J'adore cette photo mon chou !

clémence a dit…

oh c'est chouette! allez tu resignes pour 3 hein?

nathtordjman@sfr.fr a dit…

3 ans pour haut comme 3 pommes...