vendredi 30 septembre 2011

Choux...

... à la folie !
Ca faisait longtemps que je voulais m'arrêter à la boutique
pour faire le plein de choux,
chocolat, vanille, framboise-rose, citron, pistache...
Ils sont beaux à regarder et vraiment délicieux.
Merci à Lui d'y avoir pensé...

Popelini,
29 rue Debeylemme,
Paris 3e

10 commentaires:

C. a dit…

eh bien je n'aime pas les choux, mais bizarement j'ai très envie de goûter ceux la!!!
merci pour ton message

sab a dit…

on a presque envie de ne pas y toucher tellement c'est chou !

Véro a dit…

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!

cecile slb a dit…

Superbe !! Miam...

Estelle a dit…

Mmhhh, ils sont ravissants et ont l'air délicieux !

Gabi a dit…

Oh là là ! J'ai faaaaim !!!

mum'zelle a dit…

Trop beau et trop miam !

sweetandbliss a dit…

Ils sont tellement ravissants que j'aurais des scrupules à croquer dedans.

Transparences a dit…

Ah oui, çà a l'air pas mal ! Tentatrice va !

Sandra a dit…

Euh... J'etais avec vous un bon moment samedi. Soit tu me les as caches, soit tu as attendu que je parte pour aller les acheter. C'est tout simplement honteux !