lundi 12 septembre 2011

Couleurs de fin de saison...

° à la fin de l'été, j'aime les pêches un peu farineuses qui,
mélangées aux prunes donnent de délicieuses compotes.
° toujours des prunes pour une tarte toute simple, pâte sablée maison.
° un coussin aux tons d'automne, Nathalie Lété pour Monoprix.

6 commentaires:

24 hours of sunshine a dit…

Mmmmmh, c'est exactement ce dont j'ai envie en ce moment :) Et j'aime ton plat blanc, il vient d'où ? J'en cherche un dans le genre...

zolie a dit…

Hum qu'elle a l'air délicieuse cette tarte.
Trop joli ce coussin!

Stef a dit…

Miam... j'adore...

belliflora a dit…

tarte aux quetsches, plus précisément ! ça a l'air bon !

clémence a dit…

Oh j'ai craqué pour cette collection aussi, j'ai du me retenir de tout acheter! tu vas me faire aimer l'automne!

Mélanie a dit…

J'adore les deux coussins!