lundi 26 septembre 2011

Laine et petits papiers...

° J'ai toujours aimé préparé de jolis paquets.
Maintenant qu'il sont la plupart du temps destinés à des petits,
je n'hésite pas les faire le plus coloré possible et
à ajouter une petite étiquette fabriquée
à partir des jolies papiers de Fifi Mandirac.

° J'ai toujours aimé la laine bouillie, je ne sais pas pourquoi,
c'est une matière qui me charme et me rassure.

Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

motherblogger a dit…

Magnifiques ces petits paquets !
J'ai très envie de les ouvrir...

mum'zelle a dit…

Je découvre ce blog aujourd'hui, par le biais de ton article sur ton petit coin bureau et je suis contente d'être tombé ici car le blog est sympa.
J'adore aussi les jolis petits paquets et encore plus quand on me les offre... :) Mais préparer un emballage pour quelqu'un que l'on aime c'est mettre un peu de soi sur un objet qui ne nous appartiendra plus.