lundi 19 septembre 2011

Vide...


... encore, ce petit soliflore au vert éclatant,
trouvé hier dans un vide-grenier
et que m'a offert par surprise mon adorable neveu.
J'en étais toute retournée...
... assez représentatif de mon humeur du moment, manque d'énergie,
des projets qui ne se présentent finalement pas comme prévu,
des incertitudes, bref de l'angoisse, que j'espère passagère.

Bonne semaine à toutes.

4 commentaires:

jane et nino a dit…

c'est l'approche de l'automne?
Allez, achete toi un joli petit bouquet et hop;)

sweet&bliss a dit…

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour chasser ces angoisses passagères ! Très joli vase en tout cas.

Nath a dit…

Et c est quoi ce petit coup de cafard... Tu es entourée de gens qui t aiment gros bisous

zeboude a dit…

allez courage!!! C'est la période qui veut ça. On se laisserait facilement glisser vers la déprime, mais il faut lutter !! On est là nous ;-)