lundi 3 octobre 2011

Bagels du dimanche...

° adaptés à la saison, cream cheese/roquette/magret/figue/miel et
houmous/saumon/concombre/sésame.
° un petit garçon qui adore se traîner par terre pour se raconter des histoires.

Bonne semaine à toutes et à tous.

8 commentaires:

sab a dit…

Des histoires que lui seul aura le secret.

C. a dit…

ça a l'air terriblement bon!
entre les choux et les bagels mon coeur balance!

Stef a dit…

ça donne envie ces bagels... c'est chouette de les voir se construire un petit monde rien qu'à eux...

sweetandbliss a dit…

Miam tes deux recettes me font envie :-)))

rose souris a dit…

Humm! Tes bagels font vraiment envie...aurais- tu une recette "magique"?

Miss Crabie a dit…

Mais ça m'a l'air d'être une véritable petite tuerie calorique ces bagels !! J'en veuuuuuuxxxx ! N'hésite pas partager tes nouvelles inspirations bagelliques, j'adore...

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Je bave... devant ces bagels!

Je veux les mêmes à la maison!!!

Melle Na a dit…

l'eau à la bouche...