dimanche 23 octobre 2011

La figue dans tous ses états...

... Tarte classique sur pâte brisée et
pour la première fois, chutney épicé
quand ce sera le moment du foie gras...

Bonne semaine de vacances à toutes et à tous.

6 commentaires:

Stef a dit…

Miam...

Véro a dit…

Très bien madame, je vous en commande un pot!

ma petite bohème... a dit…

miam! hier aussi figues... mais nature pour moi et je pense faire de la confiture pr offrir à Noël.

urbanbroc a dit…

Hum !!!
L'un de mes fruits préférés si ce n'est LE fruit préféré...
Bonne dégustation

sweetandbliss a dit…

J'adore la figue sous toutes ces formes : parfum, gel douche, bougie, en tarte mais ma préférée reste la figue nature, juste à croquer :-)

Cindy PurpleMars a dit…

humm ça donne vraiment envie, je rêverai d'un figuier dans mon jardin!