jeudi 20 octobre 2011

Shopping londonien...




° Thé Peyton&Byrne (et cake au citron, aussitôt avalé), tissu Liberty of course,
° Cabas et shopping bag Cath Kidston,
° Biscuits Elegant English, confiture et Lemond curd Natural Kitchen,
° Mug et boite à biscuit Orla Kiely,
° Jelly Belly et souvenirs pour petit garçon de 4 ans,
° Badges "Keep calm..." j'adore !

6 commentaires:

miso a dit…

Oh le joli shopping, ça me donne envie de retourner à Londres en WE !

Stef a dit…

J'adore!!!!!! tout!!!!

nouschine a dit…

Wouw...début décembre si tout va bien. Je me réjouis! Ca fait enviiie

sweetandbliss a dit…

J'aime tout, tout, tout !Jolis trouvailles :-)

rose souris a dit…

Rhhhooo! J'adOre tes badges "Keep calm"! Tu as ramené des merveilles et, moi aussi, ça me donne envie d'aller revoir Big Ben!

Cindy PurpleMars a dit…

quelles belles emplettes! j'adore les mugs et boite à biscuits