mercredi 14 décembre 2011

Deux petits coins...


... le sapin d'un côté, tout petit et tout blanc cette année,
et la commode de l'autre, décorée de rouge et de bois,
parce que les garçons trouvaient, je cite :
"que ça manquait un peu de couleurs" (!!!)

3 commentaires:

C. a dit…

j'adore la déco blanche pour le sapin. tous les ans je me dis que je jète ma vieille déco rouge et or et puis, mi janvier, ça retourne dans les cartons et je la retrouve l'année d'après! faut vraiment que je me décide parce que j'adore...

Stef a dit…

C'est très joli... j'aime cette ambiance...

Miss Crabie a dit…

Pfff, et oui...!! si nous, nous serions volontiers monochrome, pour eux, Noël, c'est souvent ( pas toujours heureusement !!) synonyme de guirlandes pimpantes et flashys, de bling bling et du kipiklesyeux .. ^_^ ( et ils ont peut être raison..)