vendredi 16 décembre 2011

Empaquetés...

... après plusieurs heures d'impression d'étiquettes, d'empaquetage,
et de "scotchage", OUF, c'est terminé ! (ceci n'est bien sûr qu'un échantillon).
Chaque année, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus...
... et chaque année, je ne résiste pas au plaisir des jolis paquets !

8 commentaires:

MLG (mlginies@yahoo.fr) a dit…

Ce serait dommage d'arrêter c'est tellement joli !!
C'est ma mission du we, les enfants partant chez leur papa mais je ne pense pas faire mieux que toi !!

La vie comme elle vient a dit…

De mon côté aussi les paquets sont finis ou quasi! J'adore les motifs de tes papiers cadeaux!

Transparences a dit…

Tu as vraiment trouvé de très jolis papiers cadeaux ! On aurait presqu'envie de ne pas les ouvrir !
Bonnes fêtes de fin d'année !

cardamome a dit…

je n'ai encore rien à emballer, (oui il faudrait peut-être que je m'active un peu!) mais mes paquets auront le même papier ;)

Miss Crabie a dit…

Comme tu as raison !! et comme tu es en avance !! wouahh, moi qui n'est même pas fini mes achats...( comme d'hab). J'aime bien aussi préparé de jolis paquets.. les enfants n'y sont pas toujours sensibles, mais c'est tellement beau au pied du sapin.

Sarah a dit…

Quand j'ai vu ça vendredi soir, ça m'a motivée pour m'y mettre aussi... Mission accomplie : chez nous ce sera kraft noir et ficelle en lin... Mais il reste quelques cadeaux à trouver et je n'ai plus de kraft...

helenem a dit…

absolument ravissants ces paquets ! :)

gipsonphile a dit…

Ils sont vraiment beaux tes paquets ! je m'y suis mise à la dernière minute et j'ai dû faire simple, mais moi aussi l'année prochaine on ne m'y reprendra plus !