lundi 26 décembre 2011

Fait main...


... et donc trés irréguliers, mais imaginés avec plaisir !
Des sous-tasses une face tissu, une face feutrine, offerts par 2,
le plus amusant ayant été bien sûr de trouver les bons accords de tissus.
Un petit cadeau "home made" que j'aime toujours offrir
aux filles de la famille pour Noël...

5 commentaires:

motherblogger a dit…

superbe !
j'aurais bien aimé être une fille de la famille !

emmanuelle a dit…

superbe ! idée géniale !

... jusqu'à Jupiter! a dit…

Très jolie idée & très belles réalisations. Moi aussi, j'aurais bien aimé être une fille de la famille!

Sandra a dit…

Magnifiques ! Et il faut avoir l'idee ! :-)

Anonyme a dit…

En surfant sur le net, je suis tombée la dessu : http://viea3.canalblog.com/

il me semble qu'on a plagié, ou carrément copié collé votre bannière !!! je n'aimerai pas qu'on me le fasse et j'apprécierai qu'on vienne me le dire d'où ce com ce soir

Bonne continuation