vendredi 9 décembre 2011

Les financiers...

... sont beaucoup plus faciles à réaliser que je ne l'imaginais !

FINANCIERS MINUTE

Ingrédients pour 4 personnes :
- 80 g poudre d'amandes
- 60 g farine
- 100 g beurre
- 150 g sucre
- 4 blancs d'oeufs
Préparation :
Mélanger les blancs d'œufs, la farine, le sucre et les amandes en fouettant énergiquement
Ajouter le beurre fondu. Verser dans un moule à financiers en silicone.
Cuire 20 minutes à 200°C (thermostat 6/7).

5 commentaires:

MLG a dit…

Euh montés en neige les blancs d'oeufs ?

Bonne journée !!

(mlginies@yahoo.fr)

Miss Crabie a dit…

dis comme ça... ça a effectivement l'air simple..! et alors, je ne sais pas si c'est l'heure, mais tes photos me font saliver...

rose osuris a dit…

En effet, ça semble bien facile...allez, je tente et te dirai!

Rienquepourelles a dit…

Ouhhh je vais essayer ta recette, parfait pour un petit 4 heures avec les enfants!

Stef a dit…

J'adore!!!!!!