mardi 20 décembre 2011

Manie...


... si je mange des clémentines, j'en ouvre systématiquement
2 d'un coup, je les goûte et garde la plus savoureuse pour la fin.
C'est grave ?

7 commentaires:

zolie a dit…

Idem ici et en plus je les place en rosace sur la table,petite habitude d'enfance.

nata a dit…

je comprends.....

La Grille et Le Lierre a dit…

Idem à la maison! On ne se refait pas...

urbanbroc a dit…

Ici, le jeu qui tourne un peu à la manie consiste à faire le minimum d'épluchures en la pelant.
Les enfants se sont pris au jeu aussi (c'est d'ailleurs pratique pour débarrasser la table : finis les confettis de peaux d'agrumes !)
Bonne journée vitaminée !

Neige de LouAnge a dit…

J'adore l'idée ! J'vais essayer !

Stef a dit…

J'essaye au goûter ;-)

Rienquepourelles a dit…

Non pas grave du tout, je raffole des clémentines ... très bonne idée en tout cas!