dimanche 18 décembre 2011

Pour elle...

... à qui j'ai donné le virus du gris, mais qui voulait quand même
apporter quelques touches de couleur sur son canapé.
Un coussin tout simple avec un mélange feutrine grise et Liberty
rapporté de Londres (motif Adelajda, j'en suis fan) sur une face,
et feutrine et tissu étoiles sur fond moutarde sur l'autre face.
C'est mon premier "vrai" coussin, qui manque certainement
de recherche et de savoir-faire, mais je ne suis pas trop mécontente de moi...

6 commentaires:

Rienquepourelles a dit…

C'est magnifique le choix des tissus est parfait!!!

emmanuelle a dit…

Alors là bravo pour un début ! on ne voit même pas les coutures bord à bord.

Sarah a dit…

Très joli!

mimi cerise a dit…

il est superbe !!! belle association de tissus ! et au passage, je découvre un joli blog :-))

Sandra a dit…

Quel joli cadeau... Quelle attention... Quelle delicatesse... C'est BOOO !

gipsonphile a dit…

Je le trouve bien joli ce premier coussin ! et comme toi je craque sur le liberty Adelajda, surtout cette couleur !