mardi 3 janvier 2012

Des fleurs blanches...

... ont laissé la place aux décorations de Noël,
pour commencer l'année tout en douceur.

Bonne semaine de reprise (en douceur, j'espère...) à toutes et à tous.
... et merci à toutes celles qui sont passées par là laisser des souhaits enchantés,
je souhaite que 2012 vous soit bienveillant...

12 commentaires:

... jusqu'à Jupiter! a dit…

Bonne année 2012 à toi aussi.
... & continue à publier ces belles photos qui nous font rêver.

Miss Crabie a dit…

Mummhh, ces renoncules !! je me damnerais pour ces fleurs... L'année ne peut que bien commencer avec un tel petit bouquet ^_^

zolie a dit…

Qu'elles sont belles ces renoncules.
Bonne semaine.

C. a dit…

belle année à toi, j'adore les renoncules, et si en plus elles sont blanches...

lafeelafee a dit…

Belle & douce année.

Camilou a dit…

Je te souhaite una année 2012 aussi douce que ces bouquets ..... quel havre de paix chez toi, il a l'air y faire bon vivre.
Doux baisers

ma petite bohème... a dit…

J'adore les renoncules, en blanc elle sont magnifiques!

belle et douce année...

Neige de LouAnge a dit…

C'est celles_ci que je veux en guise de bouquet de mariée .. les mêmes !

Neige de LouAnge a dit…

et bonne année 2012 !

le cabinet gris a dit…

les fleurs blanches sont mes préférées... je crois que je vais aller m'offrir des petites jacinthes aujourd'hui!

Sandra a dit…

Et bien les renoncules ont du succes. C'est vrai, c'est beau. C'est aussi parce qu'il y a ta touche personnelle... BAT

sab a dit…

moi aussi j'aime les fleurs blanches ! en ce moment des jacinthes coupées mais parme qui virent au vieux blanc.
Toujours un plaisir de visiter ton blog.