vendredi 27 janvier 2012

Du jaune...



... moutarde et du bleu glacier, mes couleurs fétiches du moment,
pour le nouveau (graaaand) placard (très pratique),
qui camoufle tout le bazar d'un petit garçon de 5 ans.
Et quelques nouveaux accessoires, lampe en tissu (Fabuleuse Factory),
tapis en feutre (Bensimon Home) et store bateau en lin (la Redoute)
pour la touche finale ! Tranquilles pendant quelques années ????

Bon week-end !

11 commentaires:

Miss Crabie a dit…

ah ouais !! j'approuve, j'applaudis, j'acquiesce !! j'adore... ( cette petite lampe, cette marque...un vraie coup de coeur pour moi, découverte au BHV pendant Noël)

C. a dit…

j'adoooore ton graaaand placard et ces couleurs...

Sarah a dit…

C'est très joli. Chez nous aussi, il faudra penser à faire une chambre de grande à notre "4ans1/2", et je vais viser aussi le long terme... pas évident avec une puce qui ne jure que par le rose!

emmanuelle a dit…

Toujours de très bon goût !
Bravo !

cardamome a dit…

waouh! très belle ambiance!

Rienquepourelles a dit…

J'aime ces couleurs!!

zolie a dit…

J'adore!

motherblogger a dit…

Quelle lampe magnifique !
Elle serait vraiment classe dans mon salon...

Stef a dit…

Je suis fan... c'est magnifique... toutes ces couleurs... j'adore!!!!

clémence a dit…

ah il fait du bien ce jaune décliné en petites touches...

Ln a dit…

C'est vraiment superbe! C'est pas toujours évident les couleurs et souvent je n'ose pas alors j'adore les gens chez qui ça marche!J'ai tellement peur d'être déçue à chaque fois, que chez nous le jaune s'est retrouvé dans le cellier!Et pour une fois...je suis très contente!